Baseball France

Sommaire

Niveau

3

Précédent

3

Les retraits

3.5

A la frappe

Voici une des étapes les plus importantes, surtout en tant que joueur en attaque. Le passage à la frappe. C’est un duel entre le lanceur de l’équipe adverse et vous. Il va tout faire pour que vous ne puissiez pas frapper la balle et vous allez devoir tout faire pour la frapper.

Pour ce duel, le lanceur aura droit à 4 erreurs et vous 3.

Les erreurs du lanceur sont nommés “Ball”.

Les erreurs du frappeur nommés “Strike”.

Le lanceur aura donc 4 ball et le frappeur 3 strike. Au 3ème strike, le frappeur est retiré augmentant le nombre de retraits. A la 4ème ball, le frappeur devient coureur en première base.

Si le frappeur swing et rate la balle : c’est une erreur.

Si le frappeur ne swing pas alors que la balle est dans la zone de strike : c’est une erreur.

Ce qu'il faut retenir

3 erreurs pour le frappeur

4 pour le lanceur

3ème strike : le frappeur est retiré

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Les retraits

3.5

A la frappe

Voici une des étapes les plus importantes, surtout en tant que joueur en attaque. Le passage à la frappe. C’est un duel entre le lanceur de l’équipe adverse et vous. Il va tout faire pour que vous ne puissiez pas frapper la balle et vous allez devoir tout faire pour la frapper.

Pour ce duel, le lanceur aura droit à 4 erreurs et vous 3.

Les erreurs du lanceur sont nommés “Ball”.

Les erreurs du frappeur nommés “Strike”.

Le lanceur aura donc 4 ball et le frappeur 3 strike. Au 3ème strike, le frappeur est retiré augmentant le nombre de retraits. A la 4ème ball, le frappeur devient coureur en première base.

Si le frappeur swing et rate la balle : c’est une erreur.

Si le frappeur ne swing pas alors que la balle est dans la zone de strike : c’est une erreur.

Ce qu'il faut retenir

3 erreurs pour le frappeur

4 pour le lanceur

3ème strike : le frappeur est retiré

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A la frappe

Voici une des étapes les plus importantes, surtout en tant que joueur en attaque. Le passage à la frappe. C’est un duel entre le lanceur de l’équipe adverse et vous. Il va tout faire pour que vous ne puissiez pas frapper la balle et vous allez devoir tout faire pour la frapper.

Pour ce duel, le lanceur aura droit à 4 erreurs et vous 3.

Les erreurs du lanceur sont nommés “Ball”.

Les erreurs du frappeur nommés “Strike”.

Le lanceur aura donc 4 ball et le frappeur 3 strike. Au 3ème strike, le frappeur est retiré augmentant le nombre de retraits. A la 4ème ball, le frappeur devient coureur en première base.

Si le frappeur swing et rate la balle : c’est une erreur.

Si le frappeur ne swing pas alors que la balle est dans la zone de strike : c’est une erreur.

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3 erreurs pour le frappeur

4 pour le lanceur

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